mercredi 14 août 2013

Photo Souvenir et Fin !

Bon, j'attendais une jolie photo de groupe pour rédiger cette dernière partie de photos de la Tea Party... mais malheureusement ce Saint-Graal n'est pas arrivé. Alors plutôt que de vous faire languir plus et parce que j'ai d'autres nouvelles à vous annoncer, j'ai réalisé par la magie d'un petit montage (pas parfait mais bon...) une photo de groupe !!! Et la voici !


Parce que sinon elle aurait ressemblé à ça ! Hihi, avec la tête de Shacho devant !

Petite photo détail du joli chapeau de Hoa.

Petite discussion entre amies.

Les dernières photos de "Outfit".

Pas seulement pour les invitées ! Maki aussi aime poser.

Surtout que le petit chou praliné est parfaitement coordonné à sa tenue !

"Pssst, c'est maintenant qu'on donne les cadeaux de "Au Revoir" ?"

Et voilà, c'est la fin, un dernier passage devant la table d'entrée du salon avec les petits sacs préparés pour un dernier souvenir de la Tea Party.














Et Hoa qui offre un petit cadeau à maki et Asuka. Qu'est-ce que c'est mignon !


Des touristes de l'hôtel curieux qui prennent quelques photos souvenirs de ce moment inoubliable !

Une dernière photo dans les couloirs de l'hôtel avant de quitter l'hôtel Le Meurice.

Une petite photo de l'équipe !

Une petite photo plus sérieuse où on rigole moins hihi !

La seule photo de moi un peu floue avec les petits mannequins (je suis contente d'avoir une photo avec vous !) prise par Dominique !

Et une photo des 3 petites japonaises que l'on ne nomme plus !

Encore merci à toutes pour ces moments inoubliables, uniques et surtout magiques !!!

Clap de Fin !!!

PS: si certaines d'entre vous veulent les photos en meilleures résolutions, n'hésitez pas à m'écrire !



1 commentaire: