vendredi 15 octobre 2010

Et la deuxième coordination de la semaine !

Oupsy avec un peu de retard, la voici ma coordination aux couleurs qui m'envoient des mots doux à mes noeilz !
Encore une fois, j'ai tenté de mélanger un maximum de collections différentes, pour un total look Angelic Pretty mais qui n'en a pas forcément l'air au premier coup d'oeil, tout en essayant de respecter une certaines harmonie ! C'est bleu, c'est lavande, des couleurs qui s'associent avec plaisir, il y a des imprimés très différents mais rien de choquant grâce à un juste équilibre entre des unis et des imprimés plus ou moins visibles... C'est girly mais pas too much... Franchement, je crois qu'en fait je suis vraiment contente de cet ensemble et que je le porterai avec plaisir !

Alors pour faire cet ensemble, il vous faut :
Lavender Lovely Girl Riders Jacket (j'adore vraiment ce modèle de veste !)
Blue Ribbon Shirring Blouse (décidément cette couleur de blouse va vraiment avec beaucoup de choses !)
Blue Wonder Cookie Skirt (j'hésite encore à me prendre cette jupe !)
Blue/pink Assort Cookie Necklace
Blue Jewelry Jelly Alice Band
Lavender Organdy Pannier
Pink/blue Milky Pony Bag
Lavender Smile Bear Ring (Ours, ours, ours !)
White/blue Milky Planet Star Shower Over Knee Socks
Lavender Sweet Cream Shoes (Hihi, je les ai en rouge, elles sont trop bien !)

 La coordiantion de plus prêt pour bien voir cette super jupe et admirer le volume que donne le jupon dessous que l'on ne voit pas !

 Gros plan sur le collier et le col de la chemise sous la veste.

 Cocotte lance ici le noeud épaulette ! Hihi ! Nouveau style !

 Le petit ours de la bague qui part faire un tour sur le dos du sac chevalz !

 Les très jolies petites chaussures lavende avec les très jolies chaussettes Milky Planet.

Et pour finir sur le meilleur, cette fameuse veste que j'adore, parce qu'elle a beau être Lolita et Angelic Pretty, elle est surtout une très jolies veste !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire