mardi 21 septembre 2010

Cocotte et les coordinations : deuxième épisode !

Et pour cette fois-ci, parce que je suis représentée la marque "Sweet" par excellence, et bien ce sera une coordination super "Sweet". Mais pour compliquer les choses, je ne suis pas tombée dans une éternelle coordination à base "d'Original Print". Oui, oui Madame, chez Angelic Pretty , il y a aussi de nombreux modèles absolument adorables (que nous ne recevons pas encore assez au magasin à mon goût) et plus "casual" comme diraient certaines, qui sont très agréables à porter et à coordonner ! 
Voici donc le nouveau cocktail de la semaine, et cette fois-ci je vais l'appeler... "Déjeuner sur l'herbe", ah ah, parce que c'est rigolo de lui trouver un nom !

Donc voici les ingrédients :
* Mint Milk Berry Strawberry Necklace
* White Ribbon Shirring Blouse
* Mint and white Dot Ribbon Barettes
* Mint Gingham Low Waist Jumperskirt
* White/mint Collar Lace Ribbon Cuffs
* Yellow/pink Ice Cream Bunny Back Bag
* White Happy Garden Over Knee Socks
* Blue Sweet Cream Shoes
 
Le fameux sac Bunny !
 
Le collier fraise et les noeuds pour les cheveux (hihi, là évidemment, c'est pas très clair parce qu'il manque quelquechose de crucial à mon mannequin : tindin je vous le donne en mille UNE TETE ET DES CHEVEUX !!!)

 Les wrist cuffs portés en rajout de dentelle sur la blouse.
 

Et les petites chaussures "bleues" (ouh la ai-je fait une erreur ?), parce que la nuance entre le bleu et le mint dans ce modèle de chaussures est vraiment infime, et les jolies chaussettes Happy Garden que je trouve très charmantes avec le petit lapin, la petite cocotte (bon ok poussin...) et ses fines rayures qui les rendent à la fois cute et "casual" (ahah, ça y'est je vais m'y mettre aussi hihi).

Et voilà pour cette fois-ci !
A bientôt pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire