mardi 27 août 2013

Merci !

Nous remercions tout d'abord toutes celles qui nous ont envoyés leurs mails de soutien, d'amitié, de tendresse, les petits dessins... Toutes ces messages qui nous ont beaucoup émus ! Merci !
Nous étions tellement sous le coup de l'émotion la semaine dernière que nous n'avons pu prendre assez de recul pour vous répondre mais nous prendrons le temps de le faire cette semaine, promis !
Evidemment, vous êtes aussi nombreuses à nous avoir envoyer vos questions suite à l'annonce de la fin d'Angelic Pretty Paris.

Alors pour que nos réponses servent à toutes celles qui se les posent aussi, voici un petit bulletin sous forme de questions/réponses.

"Quand le magasin ferme-t-il ?"
Nous tenons à vous rappeler qu'Angelic Pretty faisait partie de la boutique Boddywood. Angelic Pretty représentait une grande partie du magasin multimarque, c'est pour cela que nous vous avons informé de l'arrêt de cette marque. Mais cela ne signifie pas que la boutique va fermer (en tout cas, pas encore...).
Donc pas de date de fermeture.
 
"Recevrez-vous encore des articles de la marque ?"
Non, malheureusement, pas de Musée du Chocolat, pas de nouvelles collections. En effet, la boutique ne ferme pas, mais nous ne recevrons plus rien de nouveau de cette marque à la boutique, plus de commandes spéciales non plus... pour le moment. Donc, les derniers articles qui restent à l'heure actuelle à la boutique sont les dernières pièces. Et vous pouvez les retrouver également sur la boutique en ligne :
Des commandes spéciales... peut-être dans un futur proche. C'est une affaire à suivre.

"Est-ce qu'il va y avoir des promotions ?"
Il reste des articles soldés de cet été qui resteront en promotion jusqu'à leur départ, mais il n'y a pas d'autres promotions prévues pour le moment, les dernières pièces prendront leur temps pour partir.

"Que va devenir ma carte de fidélité ?"
Elle est toujours valable ! Elle sera adaptée en points pour le reste de la boutique et vous pourrez la compléter avec des articles d'autres marques afin de la terminer et profiter de votre bon de réduction... Tant que la carte est encore valable bien sûr, les règles de la carte ne changent pas. La carte est valable un an à partir de la date de votre premier achat, y compris pour l'utilisation du bon de réduction. Alors n'oubliez pas de vérifier votre carte si vous ne voulez pas perdre vos points.

"Que va devenir la décoration du corner ?"
Et bien la plupart des choses nous appartiennent mais ne vont plus nous servir. Nous nous réservons donc le droit de revendre ces jolis objets, les meubles, les cintres...
Nous pouvons d'ores et déjà vous dire que les meubles seront à vendre pour celles que ça interessent (armoire, miroir, fauteuils...), mais surtout les cintres. Nous les vendons 10€ l'unité, il y a des cintres pinces et des cintres pour les robes et les hauts. N'hésitez pas à nous les demander en passant à la boutique mais aussi par mail :
Nous tenons à vous dire qu'ils seront rares et en exclusivité vendus ici puisque c'est le genre d'articles que vous ne trouverez pas ailleurs. Collector !

"Pourquoi ?"
C'est une question plus difficile et je ne sais pas si j'ai vraiment le droit d'y répondre... Mais sans rentrer dans les détails, nous pouvons dire que notre premier contrat avec la marque arrivant à terme, en raison des problèmes divers que nous pouvions rencontrer avec le Japon, qui n'allaient qu'en empirant, et qui ne nous permettaient pas à l'heure actuelle de vous offrir le meilleur d'une relation boutique/client, nous avons préférez d'un commun accord de ne pas renouveler tel quel ce contrat.
Nous travaillons à l'heure actuelle, comme nous l'avons déjà évoqué, sur une meilleure façon de progresser avec les différentes marques japonaises que nous distribuons et d'autres encore. Peut-être trouverons-nous également une solution avec Angelic Pretty. Mais une chose est sûre, il n'y aura malheureusement plus d'articles que vous pourrez voir et toucher dans le cadre du magasin...

Voilà les questions qui me semblaient mériter une réponse "publique" afin de mieux vous informer sur la "Fin d'Angelic Pretty Paris".

N'hésitez cependant pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres renseignements :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire